Islande
Créez votre voyage
    Blue Lagoon
    Blue Lagoon

    Blue Lagoon, une expérience vivifiante !

    Blue Lagoon, c’est l’un des sites les plus fréquentés d’Islande ! Et on comprend vite les raisons d’un tel succès : cette piscine naturelle, aux eaux chaudes et limpides, laisse un souvenir impérissable à ses visiteurs. Imaginez plutôt : dans un champs de lave, au pied d’une centrale géothermique, vous plongerez dans une eau oscillant entre 38 et 44°C.  Entouré d’une épaisse vapeur, vous profiterez des vertus de cette eau naturelle, riche en sels minéraux.

    Pour s’y rendre : rien de plus simple ! Situé sur la route de l’aéroport international, le site se trouve à 45 kilomètres de Reykjavík. Arrivé sur place, il vous faudra débourser 35 euros. Ce prix d’entrée comprend la location de votre serviette de bain. En déboursant un peu plus (80 euros), vous aurez le droit à plus d’avantages tels que le prêt d’un masque et d’un tuba ainsi que d’un verre offert dans le bar de la station thermale. Enfin, la formule à 135 euros, vous permettra en plus de profiter des bienfaits d’un massage à la boue de silice et du sauna. Un pur instant de douceur !

      Myvatn Lake in Iceland
      Myvatn Lake in Iceland

      Les bains de Myvatn : une alternative économique

      Si votre porte-monnaie fait la grimace, une solution s’offre à vous : découvrir les bains de Myvatn qui offrent également une expérience naturelle unique.  Au milieu d’un nuage de vapeur, sorti tout droit des entrailles de la terre, vous vous offrirez un vrai moment de relaxation, pour le corps et l’esprit. Pour ceux qui souhaiteraient s’y rendre, il vous faudra mettre le cap au nord-est de l’Islande, à tout juste 105 kilomètre du sud arctique et débourser la somme de 12 euros. De quoi se faire plaisir sans se ruiner !

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage

      Exemples de voyages à personnaliser