Islande
Créez votre voyage
    Reykjavik
    Reykjavik

    Un week-end en Islande : les suggestions de visite

    Si vous ne disposez que de quelques jours en Islande, vous ne pourrez pas vous éloigner trop de Reykjavik, votre point d’arrivée sur l’île. Vous profiterez donc de cette courte escapade pour visiter la capitale islandaise. Le temps d’une journée, on se promènera dans le quartier du port de la ville et admirerez l’église Hallgrímskirkja.


    On poussera également les portes du musée national et du Vikin Musée maritime qui nous en apprendront beaucoup sur l’histoire et la culture islandaises.


    Le lendemain, offrez-vous une journée bien être au Blue Lagoon entre séances de massages et baignade dans ses eaux translucides. On terminera ce voyage en beauté en visitant le Cercle d’Or.


    Du parc national de Thingvellir, au site de Geysir en passant par la cascade Gullfoss, vous aurez le souffle coupé par tant de beautés naturelles.

      Ski Islande
      Ski Islande

      Un week-end en Islande : les suggestions d’activités

      A vous de choisir la thématique de votre week-end en Islande. Qu’il soit culturel, sportif ou aventurier, notre agence locale vous proposera des activités qui satisferont vos attentes. Ainsi, vous pourrez louer des vélos pour visiter Reykjavik, vous faire masser au Blue Lagoon ou même faire une excursion de quelques heures sur l’île de Viðey, à 5 minutes en bateau de la capitale islandaise. Sans oublier l’observation des aurores boréales entre septembre et avril. Toutes ces activités étant en option, n’hésitez pas en parler avec votre agent local ! 

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage

      Exemples de voyages à personnaliser