Islande
Créez votre voyage
    Godafoss waterfall in Iceland
    Godafoss waterfall in Iceland

    L’Islande en 10 jours : que voir ?

    Si vous faites partie des chanceux qui peuvent faire un long tour d’Islande, voici quelques idées d’itinéraires.

    Après avoir atteri à Reykjavik, consacrez quelques jours à la découverte de la capitale islandaise. Profitez-en d’ailleurs pour prendre un petit bain au Blue Lagoon.


    Prenez ensuite la route du nord-ouest islandais. Dans la région des fjords, vous visiterez la ville d’Ísafjördur et admirerez les falaises de Látrabjarg, les plus grandes d’Europe. Rendez-vous ensuite, plus au sud, dans la péninsule Snæfellsnes. Les côtes sauvages et le volcan Snæfellsjökull vous attendent pour de magnifiques points de vue.


    On mettra ensuite le cap vers le sud de l’Islande. Destination mythique de l’Islande, le Cercle d’Or ne vous laissera pas insensible devant tant de phénomènes naturels exceptionnels.


    On en profitera pour faire un petit détour par les volcans-glaciers Eyjafjallajökull et Mýrdalsjökull. Votre voyage se poursuivra dans le parc national de Skaftáfell ainsi qu’à Jökulsarlon. Ce lagon parsemé d'icebergs vous donnera l’impression d’être au Groenland !


    Enfin, vous prendrez votre vol retour à Reykjavik.


      Ice climber
      Ice climber

      Quelles activités ?

      Notre agence locale vous propose une gamme complète d’activités afin de rendre votre voyage encore plus palpitant. Aventure, découverte, sport ou détente… c’est à vous de fixer la thématique de votre séjour. Parmi les activités les plus extraordinaire, retenez les balades à cheval, l’observation des baleines, ou encore l’initiation à la marche sur glacier ! Mais surtout n’hésitez pas à poser toutes vos questions à nos agents locaux. Ils seront de bons conseils pour organiser au mieux votre voyage en Islande !

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage

      Exemples de voyages à personnaliser